USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil Reprise des courses du Donjon

Reprise des courses du Donjon

Envoyer Imprimer PDF

Reprise des Courses du Donjon : Recherche de volontaires pour le comité d'organisation.

Lors de la dernière assemblée générale, le bureau a annoncé l'envie de reprendre l'organisation des courses du Donjon, "nouvelle version", pour 2023.

La dernière édition, s'est tenue en 2016. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les photos, sur le site du club. Dans la colonne de gauche "Club" - "Courses du Donjon"- "Photos".

Vous verrez que le jour même, nous avons besoin de bénévoles, mais pas seulement. La bonne tenue de l'évènement nécessite de former un "comité d'organisation" pour :

- réfléchir au type d'épreuves, distances, lieu, animations, partenaires

- paticiper aux différentes étapes en se répartissant les tâches selon les envies et possibilités de chacun (sponsors-ravitaillements-lots-parcours-communication..).

 

Un partenariat avec le "comité de soutien Rémy Boullé" en faveur de l'épanouissement sportif des militaires blessés est envisagé. Si le projet abouti, cela devrait nous permettre de mobiliser plus de bénévoles pour le jour "J", et d'aider à l'organisation.

Pour rappel : Rémy Boullé : Engagé au sein du commando parachutiste de l’air n°20 (CPA 20) depuis 2005, Rémy est devenu paraplégique à la suite d’un accident de parachutisme. Il s’illustre désormais dans les grandes compétitions sportives comme les championnats du monde, les championnats d’Europe et les jeux paralympiques. Il est ainsi devenu médaillé de bronze aux derniers jeux paralympiques de Tokyo.

La prémière étape : constituer le "comité d'organisation". Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés. Il faudrait un comité de 6 à 8 volontaires. N'hésitez pas à en discuter ou à vous manifester auprès de votre coach ou d'un membre du bureau de la section course à pied (Thomas, Natacha, Michel, Fernand, Anne).

Je tiens à remercier Fernand, de son travail formidable en tant que pilote des éditions précédentes et le remercie également de sa confiance pour lui succéder.

Les courses du Donjon, sont synonymes de très bons souvenirs. L'objectif est donc de prendre du plaisir pour créer de nouveaux moments mémorables pour le club.

 

Anne

 

Sponsors