USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEK-END

BILAN DU WEEK-END

Envoyer Imprimer PDF

Dimanche avait lieu le marathon de Vannes dans le Morbihan, avec la participation de Daniel Coelho en 3h41 et d'Isabelle Runge en 3h58. Bravo à tous les deux.

Bonne participation du club aux Courses de l'Indien à la Source.

Sur le 5km féminin, victoire de Laetitia Gillardot-Balestro en VF1, suivie d'Anne Languille (2e VF1), victoire de Gisèle Bourderioux en VF2, participation également d'Anne Cécile Le Cheviller, Sandrine Sellier et Marie-Claire Fablet.

Sur le 10km qualificatif Chpt de France, participation de Fabien Engerran, Emmanuel Cepa, Samuel Clochard, Denis Rouilly, Mathieu Blondeel, Michel Gougeon, Frédéric Meray, Stéphanie Engerran, Franck Duquenoy et Benoit Pinceloup.

Sur le semi-marathon qualificatif Chpt de France, encore une belle course de François Gillardot - Daniel Hottin, Nathalie Parodi (3e VF1) et Faïza Niati ont obtenu leur qualification dans leur catégorie- participation également de Romuald Pinault, David Ferrant, Bruno Roldan, Jean-Paul Dufour, Hubert Heroguer, Patrice Labe et Céline Guérin.

A St-Laurent-Nouan(41), Jean-Michel Delafoy a participé au semi- marathon de la Sologne-val-de-Loire.

Bravo à tous.

 

Dimanche aura lieu le Championnat de France de marathon à Toulouse, avec la participation d'Alain Raynal en VH2 et de Laetitia Gillardot-Balestro en VF1. François Gillardot participera à ce marathon dans la course open.

 

Bon courage à tous les trois.

 

Sponsors