USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

- Il y avait 3 épreuves au programme en ce denier weekend de novembre, pour les coureurs du club  :

- En Espagne, belle performance de Daniel Hottin qui a couru le marathon de Valence en 2h52'32.

- Ce weekend également se déroulait la 66e édition de la Saintélyon, trail nocturne qui se déroule entre St-Etienne et Lyon, qui s'est déroulée encore dans de mauvaises conditions.  -  Sur le 76km, le club était représenté par Thomas Dépée qui a parcouru la distance en 12h14 et de Betty Fernandez et Anthony Gaillard qui  n'ont malheureusement  pas terminé l'épreuve (problème physique pour Betty) -  sur le 44km, Laurence Théault  a parcouru la distance en 6h51', Marc Ayard et Michel DeLbarre ont abandonné suite à des blessures également.

- En Charente-Maritime, Thierry Dufour a participé aux 25km du Trail de St-Palais-sur-mer(17).

- La semaine dernière, Thomas Dépée(2e place sur le 9km) et Emmanuelle Patout(1ere féminine sur le 6km) ont participé au cross de Cerdon(45).

La semaine prochaine aura lieu à Orléans, les 10km de la Course des 3 Ponts, avec une grosse participation des coureurs du club et la Sarabande à Beaugency.

N'oubliez pas dimanche matin, notre sortie Téléthon à partir de 9h30 au stade d'Yremont; même si vous avez participé la veille à la Course des 3 Ponts, nous comptons sur vous. (Voir article de Philippe ci-dessous).

 

Sponsors