USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Ce weekend, quatre épreuves au programme pour les coureurs du club :

- En Espagne aux Baléares, se déroulait le marathon de Palma de Majorque, avec la participation de Betty Fernandez qui prend une belle 3e place dans la catégorie Master-VF1 en 3h43' et d'Anthony Gaillard qui malheureusement n'a pu terminé la course. En marge de ce marathon, il y avait un semi-marathon avec la participation de Guillaume Deserson.

- A Paris, Thomas Dépée a couru les 20km en 1h18', et en prenant la 281e place sur plus de 24400 participants, participation également d'Emmanuelle Patout.

- Dans le Beaujolais, encore un ultra-trail pour Daniel Coelho qui a parcouru les 110 km de l'Ultra-trail du Beaujolais vert, en 19h21.

- A Jargeau(45), de déroulaient les Foulées du Bord de Loire, avec la participation sur le 5km de Simon Norris,  -  sur le 10km participation de Christophe Hucher, Romain Crevecoeur, Romain Artiges et Béatrice Raynal.  - sur le 20km participation d'Alain Raynal(1er Master-VH3), Tony Paumier, Kévin Audo, Philippe Dauphin et Antoine Beauchaine.

Bravo à tous.

Le weekend prochain deux courses qualificatives pour le Championnat de France, à Orléans-la-Source, les Courses de l'Indien(10km et semi-marathon) et à Bourges, les Foulées de Bourges(10km et semi-marathon). Ce dimanche se disputera le marathon de Vannes, le club y sera bien représenté, le club seza également  représenté au semi marathon  de Porto- Vecchio en Corse par Antoine Sabbatorsi, Catherine Philippe et Laurence Joudiou.

 

Sponsors