USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Reprise des courses sur route pour cette nouvelle saison 2019-2020, avec 2 courses au programme :

- A Gien(45), belle performance de Thomas Dépée(3eSH/68), qui prend la 5e place sur 267, au classement général, participation également de Simon Norris.

- A Beaugency(45), se déroulait la 20e et dernière édition de la Balgentienne, avec la participation sur le 10km900 de Fabien Engerran, et Catherine Philippe, sur le semi-marathon participation de Matthieu Blondeel, Antoine Sabbatorsi et Philippe Dauphin.( à noter que Philippe a participé aux 20 éditions, bravo au coach);

Bravo à tous

Le weekend prochain aura lieu à Vannes(56) le Championnat de France de semi-marathon, le club sera représenté par Betty Fernandez(Master-F1), Béatrice Raynal(Master-F2) et Alain Raynal(Master-M3). En marge de ce Championnat de France, aura lieu le semi-marathon Auray-Vannes, avec la participation d'Anthony Gaillard.

Dans la région Centre-Val de Loire, 2 trails au programme : Le trail nocturne des Lucioles à Montprés-Chambord et le trail des Vendanges à Quincy(18).

Samedi dernier avait lieu le Forum des associations, de nombreuses personnes étaient intéressés par la section course à pied, nos 3 entraineurs ont bien répondu à leurs questions concernant les entrainements et leurs attentes.

 

Sponsors