USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

- Encore un bel exploit, de Daniel Coelho qui a parcouru en 18h12, les 101km(D+5087m) du Trail-endurance du Festival des Templiers à Millau(12) , à travers de beaux paysages des Causses et du Larzac. Grand bravo Daniel.

- En Bretagne, à Vannes(56), Fabien Engerran en 3h13' et Fabien Chassin en 3h42 ont participé au marathon individuel. Le club était également représenté sur le marathon en duo, par de 2 équipes mixtes composées de Betty Fernandez-Anthony Gaillard et Emmanuelle Patout-David Ferey.

- A  Orléans- la- Source(45), se déroulaient les traditionnelles Courses de l'Indien, le club y était encore bien représenté, - sur le 5km Féminin participation de Sylvie Colson,  -   sur le 10km qualificatif pour le Championnat de France, participation de Stéphanie Engerran(qualifiée Master-VF1), Vincent Augis, Simon Norris, Sarah Ténani, Mélanie Girard, Didier Pineau, Marlène Guérin, Eric Billet, Catherine Phiippe, Adeline Combe et Claude Cochin.  - sur le semi-marathon également qualificatif pour le Championnat de France, participation d'Adrien Combe, Alain Raynal(1er Master-VH3 -qualifié), Jean-Yves Roy, Antoine Sabbatorsi, Nathalie Parodi(qualifiée Master-VF2), Béatrice Raynal(qualifiée Master-VF2) et Philippe Dauphin.

Bravo à tous.

Le weekend prochain sera placé sous le signe D'Halloween, avec le trail nocturne"les Decalés de la Citrouille" à Sennely(45), , les Courses des Citrouilles à Montcorbon(45), et mardi, la Corrida d'Halloween à Dun-sur- Auron(18).

-

 

Sponsors