USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Ce weekend, en Dordogne à Montignac-Lascaux, sur un très beau parcours, Daniel Coelho a participé au Marathon-trail  des Forts du Périgord.

A Chateauroux(36), avait lieu le semi-marathon qualificatif pour le Championnat de France, avec la participation de François Gillardot(3eMaster-VH2/54), qui prend une belle 13e place au classement général et se qualifie dans sa catégorie.

A Orléans-la-Source(45), reprise des Courses du Parc Floral avec une bonne participation du club ; sur le 5km : Pascal Jeuvrey et Claude Cochin.  -  sur le 10km : Olivier Chedeville, Anthony Gaillard, Betty Fernandez(3eMaster-VF1/87), Dominique Plançon,Peggy Masson, Antoine Sabbatorsi, Béatrice Raynal, Laurence Théault, Fabienne Torcol, Michel Desbuards, Suzanne Vachia et Catherine Phiilippe.

A Bou(45), avait lieu la course caritative"A bou(t) de souffle pour Taziana", avec la participation de Dominique Plançon et Natacha Gama de Sousa.

En Bretagne, à Pordic(22,) Michel Gougeon(2eMaster-VH4/4) a participé aux12km du trail "entre mers et vallées".

A Vendôme, Pascale Flori, Laurence Théault, Fabienne Torcol et Michel Desbuards ont participé à l'Ekiden-41, l'équipe était complétée par 2 coureurs de Vendôme.

Bravo à tous

Le weekend prochain aura lieu à Amilly(45) le trail nocturne "l'Ame-minuit-trail" et à Saran(45) l'Asf'alte boueuse.

 

Sponsors