USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN ATHLETISME SAISON HIVERNALE

BILAN ATHLETISME SAISON HIVERNALE

Envoyer Imprimer PDF

La saison indoor est terminée. Vous étiez très nombreux des éveil athlétisme aux seniors présents sur les compétitions.  Pour les éveil athlé et poussins, ce furent des kid athlé et kid cross, épreuves par équipe ludiques, et en dernier le passage du Pass Athlé, épreuves de niveau d’athlétisme.

Pour les benjamins à seniors, ce furent les championnats départementaux, régionaux, inter régionaux, cross, et pré France pour certains. Belle participation de plus d’une vingtaine de benjamins minimes, et participations de nos cadets à seniors tout aussi motivés.

Nous retiendrons le titre de champion de France pour Jimmy MELFORT sur le 60 m, en attendant les championnats d’Europe à Madrid cette semaine.

La sélection aux Pré France à Nantes d’Eunice ILUNGA M’BUYI cadette,  en longueur, hauteur et 50 m avec une belle performance en hauteur avec 1m60, de Jules RAMETTE junior sur le 400 m et de Jimmy MELFORT sur le 50m. Ce dernier a battu le record de ligue en 6’’98 à Orléans le 21 janvier.

4 titres de champions régionaux pour Eunice, Jules et Jimmy.

2 qualifications aux régionaux catégorie benjamins, arrivés au club en septembre : Diane DARGA qui s’était classée 7ème du département sur 55 et Adrien BIDAULT 6ème sur 67 aux départementaux.

De belles places dans le top 20 aux départementaux pour Diane DARGA, Marion BOUTET, Solène HARIZ, Adrien BIDAULT, Théo ENGERRAN, Malik DIALLO, Milan LEGUIN et Vivien BECCALLETTO.

 

Sponsors