USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Samedi après-midi avait lieu à Ardon(45), l'Ekiden de l'Indien (marathon en relais de 6 coureurs) organisée par l'ASPTT, 44 équipes étaient au départ. Belle performance des 2  équipes de l'USMO,  l'équipe féminine composée de Natacha Gama de Sousa, Betty Fernandez, Carole Nedjari, Anne-Christine Moreau, Anne Languille et Stéphanie Engerran prend la 1ere place au classement féminin. Belle course également de l'équipe masculine composée de Fabien Chassin, Alain Raynal, Jean-Yves Roy, Romuald Pinault, David Ferey et Thomas Dépée qui prend la 3e place en Senior Homme. Bravo aux 2 équipes et à leur coach Anne Languille qui les a bien préparé.

Samedi après-midi également se déroulait le Trail de Sancerre(18), avec la participation de Fabien Engerran, Thierry Dufour et Thomas Catanès.

La semaine dernière au Shiseido Trail de Gien(45), Betty Fernandez et Anthony Gaillard ont remporté le 9km en duo, catégorie Mixte, Natacha  et Félipe Gama de Sousa ont pris la 2e place dans cette catégorie. Fabrice Gervais a participé aux 9km individuel.

Bravo à tous

Le weekend prochain aura lieu la dernière édition des Traces du Loup à La Ville aux Clers(41), autres courses au programme, les Foulées de la Cathédrale à Chartres(28), les Foulées de Chambon(37) et les 10km de l'Hexagone à Fay-aux-Loges(45)

 

Sponsors