USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

En ce weekend de la Pentecôte, la section Course à pieds de l'USMO Athlétisme, organisait une sortie qui s'est déroulée près d'Ambazac, dans le camping du Pont A l'Age, où le club avait réservé tous les hébergements. Nous étions une cinquantaine(coureurs et conjoints), a participer à cette sortie, qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance, ce qui nous a permis de se retrouver autrement qu'autour d'un stade, et chacun gardera certainement un bon souvenir de ce beau weekend.

En marge de cette sortie, il y avait bien sûr le Trail "les Gendarmes et les Voleurs de Temps" avec plusieurs courses.

- Sur le 5km participation de Claire Revillet

- Sur le 20km, participation de Daniel Coelho,  Fabien Chassin, Bruno Roldan, Philippe Dauphin qui nous ramène un podium, (3e Master-VH3/28) et Suzanne Vachia.

- Sur le 32km, 20 coureurs ont participé, Bruno Roldan, Emilien Rautureau, Betty Fernandez, Anthony Gaillard, Daniel Coelho, Nathalie Parodi, Antoine Sabbatorsi, Christian Thévot, Martial, Foucault, Eric Billet, Laetitia Gillardot-Balestro, Damien Lhuissier, Mathilde Babarit, Florence Le Pennec, Fabienne Torcol, Michel Desbuards, Laurence Théault et Pascale Flori. Dommage pour Carmen Boulanger et Michel Delbarre qui blessés n'ont pas terminé la course.

- Sur le 58km, participation de François Gillardot, Anne-Christine Moreau et Thomas Dépée.

- Sur la randonnée pédestre de 15km, participation de Fabien Engerran, Rémi Parodi, Hervé Tournois, Amaya Guichon, Sarah et Fernand Corvillo, Jannick et Philippe Dauphin, Suzanne et Bruno Vachia, Catherine Philippe, Michèle Thévot et Claire Revillet.

Bravo à tous

 

Sponsors