USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Malgré un temps déplorable(pluie ,vent, froid...), près de 40000 coureurs ont pris le départ du semi-marathon de Paris 2017, le club était représenté par Fabien Chassin et Yves Malhaire. Le champion de marche Yohann Diniz, était meneur d'allure pour les 1h35,  impressionnant, il menait l'allure en marchant et finit en 1h33.

Dans la région Centre, les conditions climatiques étaient aussi mauvaises, à Marcilly-en-Vilette(45), se sont déroulées les Courses du Bourillon, avec la participation sur le 7km, de Martine Bertet, Patricia Guichard et Karen Candolfi, - sur le 18km, participation d'Emilien Rautureau, Alain Raynal(1erMaster-VH3), Christian Thévot, Philippe Dauphin, Nathalie Parodi(2eMaster-VF2), Natacha  Gama de Sousa, Mathilde Baberit, Thomas Catanès, Michel Gougeon(3eMasster-VH4), Michel Delbarre et Michel Desbuards.

A Vierzon(18), Fabien Engerran a participé au semi-marathon qualificatif pour le Championnat de France.

A La Chaussée-st-Victor(41), Maryline Moreau a participé aux 10km de la course Entre Loire et Châteaux.

Bravo à tous

Dimanche prochain, aura lieu à Bourg-en-Bresse(01), le Championnat de France de semi-marathon, le club avait 9 qualifiés, mais seul Antoine Sabbatorsi dans la catégorie Master-VH3, représentera le club. Bon courage à lui.

Egalement dimanche, dans la région Centre, 2  semi-marathon qualificatifs pour le championnat de France, à Montargis(45) et Chateauroux(36). Autre course, l'Ard'Trail raidnight à Ardon(45)avec plusieurs distances.

 

Sponsors