USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Le club était encore une fois bien représenté aux Courses de l'Indien à Orléans-la-Source, il y avait 26 coureurs du club sur les 3 courses.

- Sur le 5km Féminin participation de Peggy Masson

-  Sur le 10km qualificatif pour le Championnat de France, participation de Fabien Engerran qui est descendu sous les 40', Emilien Rautureau, Thomas Catanès, Marine Bellot, Laurent Nancey, Yves Malhaire, Michel Gougeon, Goulven Legal, Didier Pineau, Michel Desbuards et Catherine Philippe.

- Sur le semi- marathon qualificatif pour le Championnat de France, deux qualifiés en masculin : François Gillardot et Alain Raynal en MasterM2, quatre qualifiées en féminine : Nathalie Parodi en MasterF2 et 1ere,MasterF2, Laetitia Gillardot, Carole Nedjari et Stéphanie Engerran en MasterF1, participation également de Jérémy Benoist, Matthieu Blondeel, Antoine Sabbatorsi, Betty Fernandez, Simon Norris , Eric Billet, Philippe Dauphin et Jean-Michel  Delafoy qui malgré une blessure a fini courageusement la course.

Dans les Alpes Michel Delbarre a participé aux 34km(D+2000m) du Grand Trail du Bourget(73)

Au semi- marathon de Bourges(18), pas de chance pour Christian Thévot qui se blesse à 3km de l'arrivée et termine en marchant.

Bravo à tous

Le weekend prochain sera assez calme dans la région, seulement 2 courses annoncées, le trail de Chateauroux(36) etune course santé à La-Ville-aux-Clercs(37)

 

Sponsors