USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEKEND - COURSES du DONJON 2016

BILAN DU WEEKEND - COURSES du DONJON 2016

Envoyer Imprimer PDF

Ce weekend avait lieu la 10e édition des Courses du Donjon-La Vallée des Roys, organisée par la section Courses sur Route.

Encore une fois ce fut un beau succès, malgré une baisse sur la course des 15km par rapport à l'an passé qui fut une année record, il y avait de la concurrence avec le Trail de Sancerre qui prend de l'ampleur chaque année et le Championnat de France des 10km, mais on a eu un vainqueur de renommé en la personne de Nicolas Dodé. Il y avait plus de 600 coureurs sur les 4 courses (282 sur le 15km, 193 sur le 5km et plus de 100 sur les 2 courses enfants).

Merci à toute l'équipe qui s'est investie dans l'organisation d'avant course et aux bénévoles présents le jour de la course.

Merci également à nos partenaires( Chrono-Drive Orléans-Olivet, Sodivitrage Orléans, Endurance-Shop Orleans, Coiffure Atelier D'L Olivet, Orpi St-Jean-de-Braye, Groupe Partnaire Orléans,  Thomas Cook Orléans, Irri-Piscine St-Jean-le-Blanc, Société Générale Olivet, Coiffure Joaquim Olivet, Caudalie St-Jean-de-Braye, Royal-Kid Olivet, Laser-Quest Orléans, Arthenay-Bars, avec la collaboration du Centre Hippique d'Olivet et de la Mairie d'Olivet).

Samedi avait lieu le Trail de Sancerre avec la participation sur le 15km de Carole Nedjari, Stéphanie Engerran, Suzanne Vachia et Pascale Flori, sur le 35km participation de Fabien Engerran, Marine Bellot et Michel Delbarre.

Samedi également, bel exploit de Bruno Roldan qui a parcouru les 85km du Trail de la Vallée des Lacs à Gérardmer dans les Vosges en 15h'04.

Bravo à tous

Le weekend prochain Eric Billet s'attaquera au 87km du Trail du Morbihan, bon courage - autres courses : vendredi à St-Jean-de-Braye(45) Course de Dior en duo, Samedi Les Foulées de la Cathédrale à Chartres(28) et le Trail des Traces du Loup à La Ville-aux-Clercs(45)

 

Sponsors