USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEK-END

BILAN DU WEEK-END

Envoyer Imprimer PDF

Suite aux tragiques évènements qui ont lieu vendredi soir à Paris, de nombreuses manifestations sportives ont été annulées ce week-end dont le marathon d'Orléans, désolation pour les organisateurs qui avaient préparé ce marathon depuis des mois, même désolation pour ces coureurs venus d'autres régions pour retirer leur dossard samedi après midi.

Par contre le Tour du Lac d'Auron à Bourges n'a pas été annulé, et auquel ont participé Stéphanie et Fabien Engerran qui ont couru la course en relais et ont pris une belle 9e place sur 34 équipes, leurs enfants Théo et Marie ont participé à la course de 2,5km.

Dimanche matin une vingtaine de coureurs des groupes 1 et 2 se sont retrouvés pour une sortie conviviale sur les chemins d'Olivet.

Vendredi soir a eu lieu l'assemblée générale du club avec la présence de Guylaine Maraval adjoint aux sports de la mairie d'Olivet - Pas de trop de changement au sein du bureau, sauf Frédérique  Paon trésorière de la section Athlé ne s'est pas représentée après 10 ans de présence, un bouquet de fleurs lui a été remis, Jimmy Melfort a été récompensé pour ses performances nationales et internationales.

Le week-end prochain début des cross à Avoine(37)  ainsi que des corridas à Montrichard(41) et à  Mehun-sur-Yèvre(18)

 

Sponsors