USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEK-END et du TELETHON 2014

BILAN DU WEEK-END et du TELETHON 2014

Envoyer Imprimer PDF

Dimanche matin dans le cadre du Telethon 2014,  la section  Course à pied de l'USMO Athlétisme organisait une sortie encadrée de 10km par un temps frais mais ensoleillé, la section Athlétisme organisait une marche nordique.

Une cinquantaine de coureurs ont répondu présent dont les 3/4 étaient extérieurs au club, merci à eux. La participation des athlètes du club a été plus faible que les autre années, l'attrait du Marathon de l'Espoir à Sully également support du Téléthon explique peut-être cela.

 

Une somme de 513e a été récoltée pour cette journée(388e pour la sortie course à pied et 125e pour la marche nordique et la tombola). Cette somme a été intégralement versée au Téléthon.

Merci à tous pour vos dons et pour votre participation à cette noble cause.

Belle performance de David Ferey qui a couru les 84km(D2200) du Trail de l'Origole dans les Yvelines en 12h27, seulement 159 arrivants sur 308 partants. Bravo David.

A Beaugency, David Ferrant a participé à la course nocturne La Sarrabande

Dimanche aura lieu l'incontournable cross de Pithiviers, bon courage aux amateurs de la gadoue.

N'oubliez pas vos bonnets de Noel pour la sortie mercredi soir à partir de 18h15 direction la Place de Loire et son vin chaud et les chalets de la Place du Martroi.

 

Sponsors