USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil BILAN DU WEEK-END

BILAN DU WEEK-END

Envoyer Imprimer PDF

Dimanche avait lieu le Marathon d'Orléans, qui s'est couru dans de bonnes conditions malgré le froid.

Belle performance de Nathalie Parodi(10e féminine et 2eVF1) qui bat son record personnel en 3h25 et se qualifie pour les chpts de France. Très belle course également de David Ferey avec un bon temps de 3h13(record personnel); Jean-Paul Dufour qui participait à son premier marathon n'a pas démérité en passant sous les 3h30 et encore bravo à  notre vétéran3 Michel Gougeon qui a couru la distance en 3h55

Au challenge Patrick Doucet(classement sur 3 courses : 1-10km, un semi marathon et un marathon), Nathalie encore à l'honneur qui prend la 3e place.

En Espagne notre nouvel adhérent Romuald Pinault a couru le marathon de Valence en 3h18;  quant à Vincent  Gomes il a participé au semi- marathon de Beaune en Cote d'Or.

Bravo à tous

Samedi avait lieu l'assemblée générale du club, le bureau a été reconduit pour une nouvelle année avec aux commandes Josiane Malpart(présidente) et Antoine Sabbatorsi(vice-président); le maire d'Olivet a félicité le club pour ses résultats et son implication dans la vie locale.

Samedi soir à 18h nos entraineurs Eric Billet et Philippe Dauphin vous proposent une sortie nocturne à Mardié, n'oubliez pas vos lampes frontales!...

 

Sponsors