USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Le championnat régional de cross s'est déroulé ce dimanche à Chartres(28), il n'y avait que 2 représentants du club, Théo Engerran sur le cross cadet masculin et Fabien Engerran sur le cross long Master-vétéran masculin, il se qualifie pour la 1/2 finale du championnat de France qui se déroulera le 17 Février à La Ferté-Bernard(72).

-Samedi soir à La Ville-aux Clercs(41), se déroulait le trail nocturne"Raidnight 41" avec des distances allant de 25 à 41km, le club était représenté par Frédéric Dubois, Daniel Coelho, Bruno Vinçon, Michel Delbarre, Marc Ayard, Laurence Théault, Fabienne Torcol et Pascale Flori.

- La semaine dernière, à Amboise(37), Martial Foucault a participé aux 18km du trail de la Ronde de la St-Vincent.

Bravo à tous

Samedi matin au Donjon, aura lieu le Championnat régional de cross inter-comités Benjamin-Minime, le club est impliqué dans l'organisation, Christian Thévot et Fernand Corvillo ont tracé les parcours, Josiane Malpart et des bénévoles de l'Athlé s'occuperont de la buvette. Normalement, la Ligue du Centre a assez de personnel pour encadrer les 4 courses, en cas de besoin(buvette ou parcours), nous ferons appel à quelques volontaires du club.