USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil
Actualités

Bonne année 2010

Envoyer Imprimer PDF

Bonjour à tous,

Voilà la nouvelle année est arrivée. Oublier le Beaujolais dernier ! Terminer les voyages gustatifs à travers nos tables ! Ranger les flûtes à champagne ! Fini la rigolade ! Entrez dans la danse........... Le rythme cette année sera infernal. Je pense qu'il est grand temps de nous ressaisir. Beaucoup d'entre vous pensiez vous la couler douce en signant au club........Vous vous êtes trompés ! Cela était vrai jusqu'à aujourd'hui, les anciens ont perpétuer cette état d'esprit, mais qu'ils ne se fassent plus d'illusions. Les membres du bureau ont changé, les exigences aussi........Voilà ! Il est encore temps pour vous de changer de club « on ne retient personne mais on ne rembourse pas l'adhésion » ça fait du bien de remettre de l'ordre dans la maison ! D'ailleurs à ce sujet, nous avons renforcé notre service d'ordre. Marie-France, « elle n'a pas l'air, mais ne vous fiez pas au apparence »  Éric « idem ne vous fiez pas à l'eau qui dort » et moi, Alors là ! J'ai fais mon mea-culpa. J'ai compris « il m'a fallu 20ans » mais maintenant j'ai compris que le laxisme alimente plus l'arrière des pelotons que les planches des podiums. Vous avez aussi notre secrétaire Fernand avide de résultats à mettre dans les plaquettes. Je vous préviens ! Il n'est plus à prendre avec des pincettes.

Lire la suite...
 

Sortie nocturne

Envoyer Imprimer PDF

Nous organisons tous les ans, lors du dernier entrainement de l'année (mercredi 23 décembre 2010), une sortie nocturne (18h) dans les rue d'Olivet. Venez nombreux et surtout pensez à vos lampes frontales et bonnets de "père Noël".

 

Téléthon 2010

Envoyer Imprimer PDF

L'USM Olivet Athlétisme organise le 4 décembre dans le cadre du Téléthon, une manifestation autours du stade. Le défi est de réaliser un maximum de tours de stade.

Le rendez vous est donné à partir de 17h au stade d'Yvremont (230 rue Yvette) à Olivet.

Que l'on soit coureur occasionnel ou régulier, prenez vos baskets et profitez de l'occasion pour vous dégourdir les jambes et passer une bonne soirée.

A très bientôt.

L'équipe organisatrice

 


Page 123 sur 123

Sponsors