USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil
Actualités

Programme entrainement septembre

Envoyer Imprimer PDF

Les congés sont terminés pour un grand nombre d'entre nous et il faut se remettre au travail .... Le plan d'entrainement de la section 'Course à pied' du mois de septembre est disponible dans la rubrique 'Course à Pied - Entrainements - Programme' via l'espace adhérents.

Les entrainements reprennent ce mercredi 8 septembre à 18h au stade d'Yvremont.

Bon courage à toutes et à tous et à mercredi

 

Bon anniversaire !!!!

Envoyer Imprimer PDF

Nous souhaitons un très bon anniversaire à :

  • Sandrine - 1er septembre
  • Philippe - 11 septembre
  • Marine - 14 septembre
  • Sarah - 16 septembre
  • Amélie - 26 septembre
  • Fabrice - 29 septembre
 

Forum des associations - Olivet

Envoyer Imprimer PDF

L'USMO Athlétisme sera présent au forum des associations de la ville d'Olivet le samedi 4 septembre 2010 au gymnase du Larry. Nous serons là pour présenter, renseigner et inscrire toute personne intéressée par l'athlétisme, la course à pied sous forme loisirs, compétition, athlé-forme, sport adapté et Handisport.

Tous les documents permettant l'inscription ou la ré-inscription seront très bientôt disponibles en ligne.

 

Reprise entrainement course à pied

Envoyer Imprimer PDF

Avant la reprise de l'entrainement au stade d'Yvremont, qui aura lieu le 8 septembre aux horaires habituels (18h00 - 19h30), nous nous retrouverons mercredi 1er septembre et vendredi 3 septembre pour une reprise en douceur au domaine du Donjon.

 

Un passeport pour la saison 2010-2011

Envoyer Imprimer PDF

Voilà le mois de septembre, L'heure de la rentrée a sonné et les activités sportives au sein des clubs reprennent leur droit. J'espère que vous avez mis à profit les deux derniers mois, pour vous reposer et garder un peu de foncier afin de repartir du bon pied à travers la saison 2010-2011.

Sinon, il n'y a rien de perdu; Juste le temps de retrouver de bonnes sensations avant de monter trop haut dans les tours. Voici l'occasion de répéter quelques consignes a priori anodines mais importantes. Le corps est capable de donner beaucoup, mais pour cela, il faut le respecter. Il aime la progressivité dans le temps selon ses capacités à emmagasiner. Il a de la mémoire et quelques semaines peuvent suffire pour qu'il revienne à sa forme initiale. Là seulement on peut prétendre à augmenter le volume et l'intensité de l'entrainement toujours par palier au fil des semaines.

 

Lire la suite...
 


Page 117 sur 130

Sponsors