USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil
Actualités

FERMETURE STADE

Envoyer Imprimer PDF

Le stade d'Yvremont (piste et vestiaires) sera fermé pendant les vacances scolaires. Ceux et celles qui veulent s'entrainer (sortie) le mercredi soir pendant cette période, peuvent se rejoindre devant le stade aux heures habituelles.  Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

Sortie de Noël 2010

Envoyer Imprimer PDF

La sortie nocturne a eu lieu ce mercredi 15 décembre avec plus d'une trentaine d'athlète.s Nous sommes partis du stade d'Yvremont (Olivet) et après un passage par la mairie puis le centre ville d'Olivet nous avons pris la direction d'Orléans, en passant par la route d'Olivet, l'avenue Dauphine puis la rue Royale. Entre les coups de klaxons des voitures (saluant notre groupe), les sifflets de Nathalie, Maryline et Fernand et toutes ces lumières (je parle du groupe biensûr !), se fut une superbe sortie. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur ! Merci aussi à Mélanie et Thierry pour la collation à l'arrivée.

Ci-contre le lien du parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=784008 .

Les photos sont disponibles dans la section "Course à pied" puis "informations - Photos" et ensuite sélectionner le dossier "2010-12-15 - Sortie de noël".

 

A Boire ...

Envoyer Imprimer PDF

Pour fêter son premier marathon, Mélanie s'associera au demi-siècle de Thierry et vous donne rendez vous après la sortie nocturne de mercredi 15 décembre ... venez encore plus nombreux pour trinquer à leurs exploits !

 

Sortie de Noël

Envoyer Imprimer PDF

Le club organise mercredi 15 décembre 2010, une sortie nocturne (départ 18h15) pour profiter des illuminations dans les rue d'Olivet et en direction d'Orléans.

Venez nombreux et surtout pensez à vos lampes frontales, gilets fluos et bonnets de "père Noël".

 

2010-12-12 RESULTATS DU WEEK-END

Envoyer Imprimer PDF

Un week-end bien calme, ce qui a permis à nos athlètes de récupérer et de préparer les fêtes. Seul Quirino Spadone a couru son dernier cross en senior  à Pithiviers, dont le niveau des concurrents était assez élevé. Vivement la catégorie vétéran. Rendez vous mercredi soir pour la sortie nocturne.

 


Page 111 sur 130

Sponsors