USMO Athlétisme

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Flash infos
Accueil
Actualités

Résultats 1er KID CROSS de la saison à Orléans la Source

Envoyer Imprimer PDF

4 équipes représentaient notre club sur le 1er kid cross de la saison réservé aux catégories Eveil athlé et poussins/poussines dans le cadre du marathon d'Orléans devant le parc floral.

Belles prestations de nos jeunes de 6 à 11 ans qui se sont bien battus.

Les tigres se classent 8ème sur 24 avec Mélina, Paulin, Jules, Isaac, Jules.

Les koalas 11ème avec Martin, Hugo, Elias, Théo, Ethan, Omar, Jean-Baptiste.

Les girafes 18ème avec Louis, Rafael, Romane, Nassim, Jérémie.

Les éléphants 23ème avec Gabriele, Mael, William, Adrien, Mathis, Maxence et Gabriel.

 

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Il y avait 4 épreuves en ce weekend pour les coureurs  de l'USMO , qui ont obtenu de beaux résultats :

- A Orléans-la-Source(45), se déroulait le marathon d'Orléans-Sologne qualificatif pour le Championnat de France, avec la participation d'Alain Raynal  qui remporte le classement dans sa catégorie(1er Master-VH3/21), en se classant 38e/292 au classement général et se qualifie avec un temps de 3h06'07.  -  Au marathon en duo,  belle performance de notre couple Betty Fernandez - Anthony Gaillard qui remporte la victoire dans la catégorie Mixte et se classe 4e/28 au classement scratch.  -

- A Esvres(37), autre belle performance d'Adrien Combe qui se classe 5e/275, aux 25km de l'Even-Trail.

- A Bourges18), Fabien Engerran et son fils Théo ont participé aux 5km500 en duo du Tour du Lac d'Auron, et prennent la 10e place sur 96 équipes.

- A Orléans- lla Source(45) Didier Pineau(3eMaster-VH3/5) a participé aux 5km des Foulées de la Source.

Bravo à tous

Le weekend prochain se déroulera le marathon de La Rochelle où le club sera représenté par David Ferey, Philippe Dauphin, Stéphanie Engerran... Bon courage à eux

Vous pouvez réserver votre matinée du 9 décembre où vous pourrez participé à la sortie running de 10km, ouverte à tous ,organisée par le club dans le cadre du Téléthon. Des renseignements complémentaires vous seront données la semaine prochaine.

 

Véronique et Fabrice GERVAIS nouveaux juges sauts

Envoyer Imprimer PDF

Véronique GERVAIS membre du bureau depuis de nombreuses années et  Fabrice son mari, très impliqués dans le club ont suivi la formation de juge de sauts et ont brillamment obtenu leur diplôme.

Il faut noter que seuls 50 % des inscrits ont réussi ! La remise officielle a eu lieu hier soir lors de la soirée Trophées de l'Athlé organisée par la ligue du centre Val de Loire à Vierzon.

Ils officieront dès cet hiver au parc des expositions d'Orléans, tout le bureau et les licenciés du club se joignent à moi pour les féliciter.

Nous espérons que d'autres suivront leur exemple, les formations jugent démarrent à partir des benjamins, chaque club est tenu de présenter des juges sur chaque compétition, nous souhaiterions présenter deux juges supplémentaires, au choix, courses, starter, sauts, lancers. Avis aux amateurs.

 

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Ce premier weekend de novembre, fût  assez calme pour les coureurs de l'USMO,  certains en ont profité pour préparer les prochaines échéances en particulier les marathons d'Orléans et La Rochelle. Il y avait 2 épreuves au programme pour 2 coureurs du club.

- A Montlouis-sur-Loire(37), au coeur d'un domaine exceptionnel, Christian Thévot, a participé aux 16km du Trail du Château de la Bourdaisière.

- A Blois(41), Adrien Combe a participé aux 32km du Trail du Postier en prenant une belle 7e place.

Bravo à tous les deux

Le weekend prochain, il n'y aura pas beaucoup de compétitions dans la région, reprise de la saison des cross, avec le cross national de Séresville(28), avis aux amateurs de la gadoue.

Les organisateurs du marathon d'Orléans qui aura lieu le 18 novembre 2018, sont à la recherche de bénévoles(signaleurs), si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

BILAN DU WEEKEND

Envoyer Imprimer PDF

Il n'y avait qu'une seule épreuve, en ce dernier weekend d'Octobre, pour les coureurs de l'USMO ;

- A Sennely(45), samedi soir, se déroulait le Trail nocturne "Les Décalés de la Citrouille"  qui comportait 3 courses : - sur le 9km, participation de Didier Pineau(2eMaster-VH3/2/)  -  sur le 18km, participation de Peggy Masson, Laurence Théault, Mathilde Babarit,  Caroline Faure,  Michel Delbarre(2eMaster-VH3/3) et Pascale Flori. - Sur le 27km, participation de Pierre Labonnette.

Bravo à tous

Quelques courses dans la région pour le weekend de la Toussaint, toujours sous le signe d'Halloween, à Dun-sur-Auron(18) se déroulera la Corrida d'Halloween et à St-Aubin-des-Bois(28) les Foulées d'Halloween et dimanche à Blois(41) se déroulera le Trail du Postier.

Pour les commandes de maillot du club et les entrées Balnéades, dépêchez-vous, le 30 Octobre dernier délai.

 


Page 2 sur 129

Sponsors